Découverte du Mali

Bonne arrivée sur le forum des Amis du Mali

Pour vous inscrire ou vous connecter préparez :
Votre Nom d'utilisateur, votre adresse e-mail , votre mot de passe. L'inscription et la connexion sont nécessaires pour participer au forum, voir les images et les liens.
Agréable visite.

Découverte du Mali

Un grand forum sur le Mali

Amis du Mali  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne arrivée à ZAZ, Bigdj, MikeB51, salindres, albert3266, kadie, bwalele, sonia75, kanoute14, Abdoul aziz Maiga, Manéro, Paul2409, klazier, brigou, YAKE, oum, Sirouu, Racines, lili1112, PetitBain et Milite-Terre . Ils sont les derniers membres inscrits sur le forum. Nous attendons leurs messages dans la rubrique "les nouveaux se présentent" Nous sommes maintenant 624 à parler ici du Mali.

Partagez | 

long du fleuve sénégal et falaise de tambaoura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kota
Petite présence sur le site

MessageSujet: long du fleuve sénégal et falaise de tambaoura   Mer 12 Mar - 22:41

bonjour

je pense arriver pour le mois de novembre au Mali.

je voudrais longer le fleuve Sénégal et dans un second temps, aller dans la région de la falaise de Tambaoura

je désire prendre mon temps, et loger dans les villages. je ne suis pas pressée, en retraite, j'ai tout mon temps.

j'arriverais de Mauritanie je vais ensuite vers le Burkina.

qu'en pensez-vous et quels seraient vos conseils et avis ?

merci  très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://revesdailleurs.blog4ever.com/blog/index-499611.html
lebayeur
Visite de temps a autre
Visite de temps a autre

MessageSujet: Réponse   Mer 19 Mar - 9:27

Bonjour chèr(e) ami(e)
Tout d'abord , je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à l'égard de l'Afrique de l'Ouest.
Votre itinéraire est est réalisable vu que vous avez suffisamment de temps à consacrer à ce projet de voyage.
Les africains sont très accueillants et chaleureux,donc pour faciliter le projet , je vous suggère de rentrer en contacte avec les associations ou coopératives des paysans enfin de trouver un tuteur garanti dans les villages ou vous allez passé.
Merci!
kota

MessageSujet: merci de votre reponse   Mer 19 Mar - 11:03

merci de votre réponse.

si vous connaissez ces associations et coopératives d'agriculteurs, merci de m'en donner les coordonnées. je me mettrais en contact.
ou alors me dire comment les trouver sur place.
je me débrouille assez bien, mais avoir déjà des contacts sur place, est vraiment bien.
je viendrais de Khabou, puis kayes, je voudrais aller donc dans la region de la falaise de Tambaoura et du lac barrage et peut-être le parc national du Bafing, et ensuite partir sur Bamako, et aller dans la region du lac-barrage de Selingué avant d'aller à Skasso pour entrer au Burkina.

je suis déjà venue en Afrique de l'Ouest (au Bénin et au Togo), j'aime beaucoup cette région, et désire connaître encore mieux ces beaux pays.

cordialement
bonne soirée
http://revesdailleurs.blog4ever.com/blog/index-499611.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: long du fleuve sénégal et falaise de tambaoura   

long du fleuve sénégal et falaise de tambaoura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1